saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]

+3
Saw-dium
Admin
saidii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saidii

sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:47

Presentation dans la vrai vie:

Salut la guilde je m'appelle thomas. Je suis un gars de 11 ans (bientôt 12) . J'habite en vendée je suis francai d'origine . J'aime m'amuser ,rigoler aller voire les ami(e)s enlasser les copine cheers .
Je joue a dofus depuis 8 mois. Je ne suis pas un no life. Heu quoi dire mtn scratch lol!

Presentation ig:

Je suis un sadida 155 bonta mais je n'active pas me aile. Je suis stuf dind armure lvl 100 pano meulou gelano pa pm kelinobranche (c noob mais j'ai du vendre ma grif rose en urgence tailleur lvl 36 pvm). J'ai un cra 72 pvm/pvp (bijoutier lvl 35 grade 5bonta) , un osamodas lvl 79 pvm (boulenger lvl 100 paysan lvl 17 perosnnage d'origine) , un sacrieur pvp (grade 7 brak geek ), un xelor lvl 63 pvp(grade brak ancien grade 6 bonta) et un iop pvm lvl 86.

[center] Ma motivation pour rentrer dans cette guilde:

J'aimerai rentrer dans cette guilde car etant BL je l'ai toujour admire.Et aussi car 2 de mes amis sont dedans. Car surout il y a l'air d'avoi une bonne ambiance
Une guilde de HL avec bonne ambiance c rare sunny I love you

je vous remerci d'avance de me repondre Exclamation .

Dernière édition par saidii le Mar 13 Juil - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:30

Tu tes adaptés a nos conseil je change en POUR Pu qu'a attendre les autre reponse =)

Dernière édition par Admin le Dim 11 Juil - 21:26, édité 1 fois
https://saw-ciete.1fr1.net
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:34

CONTRE Nan mais stop croire tu fou un gros bloc sur le fofo pleins de lettres que sa passera.

J'trouve sa trop moche j'ai a peine jeter un coup d'oeil.

Refait au complet ta candidature avec plusieurs sujets / couleurs si possible / espace / screens.
oo-super

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:29

Contre pour la kelinobranche = Noob Surprised

Et quelques fautes d'orthographes par ci par la ^^
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:51

Bon on a déjà vu de meilleur candidatures...Mais tu a suivi mes conseils (je t'avais demandé de la modifier IG), ce qui montre un interet.

Tu été avant dans ma guilde, et je sais que tu es présent lorsqu'il sagit de mettre de l'ambiance dans le canal /g.Je ne peux donc pas voter Contre toi.

C'est pourquoi je vote
Neutre à tendance Pour. Rolling Eyes

Citation :
Contre pour la kelinobranche = Noob
No comment Sleep
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:04

Merci white. jocolor Et oo-super kelinobranche c naab oui mais gelano pa pm c naab ausssi? What a Face
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:06

Oups j'oublillai merci admin
oo-super

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:07

Non mais kelino s'pas noob, c'est l'un des meilleurs baton pour les sadidas xDDD

et moi si jte dis 25M c'est noob ? le rapport, ba c'est un peu comme ton gelano suffit d'avoir des sous 'o'
Pims

Pims

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:16

Bravo, tu a refait ta candid' sa montre un intérêt , surtout que ta candid' devient intéressante maintenant et jolie...

De plus je te connait, donc sa sera un
POUR Very Happy
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:19

[color=red]Heu scratch J'ai pas de sous^^ et 25m heu c 'est mon reve.^^
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:22

Si je suis accépté je vous previen je vais mettre de l'ambiance guilde mais je pense qu'il n'y en a pas mal^^. Et merci pims. farao

Heu si mais je sais pas pourquoi j'ai fais des message désole confused

Dernière édition par saidii le Lun 12 Juil - 6:23, édité 3 fois
oo-super

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:23

La fonction éditer tu connais pas sur les fofo ?  sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_scratch
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:51

:Bonjour vous aller bien aujourd'hui sunny :?:Dis admin j'ai cru comprendre que tu était saw pourquoi écrit tu avec tes 2perso ?: Et sinon est-ce-que je vais être accepter guilde( pale je l'èspére
z-one

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:23

AHAHAHAHH Djé comment tu l'as cassé le pauvre petit de 11 ans Sad

Ouai pour emballé c'est pesé.

Non plus sérieusement on a parlé IG il a l'air cool donc oui.

Seul problème c'est un pote à pims... qui dit pims dit orthographe indéchiffrable donc bon j'espere que tu feras des EFFORTS santa flower cherry Basketball sunny

Sleep rendeer flower

Smile
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:43

lol! Nan si je m'applique je fais pas de faute (un petit peu)mais quand j'ai des chose a dire vite vite par exemple en combat defois j'inverse les lettre Razz .J'ai eu 4 pour vais-je étre accepté Question .z-one ce n'est pas oui mais pour qu'il faut dire he non qu'il faut écrire et sinon merci et comment a tu sus que je n'était pas bon en orthographe Question

youhou j'ai grif rose^^ j'ai echanger gelano pa boulotte 165vie et 200 000k contre c mieu que kelinobranche srx. Twisted Evil Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:59

c'est pourrie griffe roze go passez a cithy avec un solomonk et un stuff 1/2 =D
On est 2 sur les saw =)
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:00

solomonk me baissent les stats donc vaus ]mieu pano meulout cyti c quoi comme arme et stp puis-je rentrer dans a guilde se soir
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:00

/w neiiko Et cithy = baton neutre qui frappe 2 fois neutre et qui vire 1 pa ^^
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:25

Qui nous dit que t'es un mauvais en orthographe?..Heu les messages juste avant? '-'.

Donc je change mon Neutre

En POUR.
saidii

MessageSujet: MERCI FINAL MULTICOLORE    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:24

merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
What a Face lol! king geek
sunny
oo-super

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:01

T'as voulu faire le drapeau de l'homosexualité ? ^^
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:19

Oo mais je ne suis pas de ta nature^^
saidii

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:59

Desole mais on mais celui qui ma donner son perco a voulu le reprendre ducoup il a kike guilde je suis desole pour vous mas surout pour moi nif Sad Crying or Very sad
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:44

En Français sa donne...? Shocked
oo-super

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:28

Desole mais on mais celui qui ma donner son perSo a voulu le reprendre du coup il a kike guilde je suis desole pour vous maIs surTout pour moi Snif  sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_sad  sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_neutral

Voila avec les corrections White Makoku Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitime

sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant