saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]

+3
Saw-dium
Admin
saidii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saidii

sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER]    sadida 155 ami de pims et wite-bloody demende recrutement [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:47

Presentation dans la vrai vie:

Salut la guilde je m'appelle thomas. Je suis un gars de 11 ans (bientôt 12) . J'habite en vendée je suis francai d'origine . J'aime m'amuser ,rigoler aller voire les ami(e)s enlasser les copine cheers .
Je joue a dofus depuis 8 mois. Je ne suis pas un no life. Heu quoi dire mtn scratch lol!

Presentation ig:

Je suis un sadida 155 bonta mais je n'active pas me aile. Je suis stuf dind armure lvl 100 pano meulou gelano pa pm kelinobranche (c noob mais j'ai du vendre ma grif rose en urgence tailleur lvl 36 pvm). J'ai un cra 72 pvm/pvp (bijoutier lvl 35 grade 5bonta) , un osamodas lvl 79 pvm (boulenger lvl 100 paysan lvl 17 perosnnage d'origine) , un sacrieur pvp (grade 7 brak geek ), un xelor lvl 63 pvp(grade brak ancien grade 6 bonta) et un iop pvm lvl 86.

[center] Ma motivation pour rentrer dans cette guilde:

J'aimerai rentrer dans cette guilde car etant BL je l'ai toujour admire.Et aussi car 2 de mes amis sont dedans. Car surout il y a l'air d'avoi une bonne ambiance
Une guilde de HL avec bonne ambiance c rare sunny I love you

je vous remerci d'avance de me repondre Exclamation .

Dernière édition par saidii le Mar 13 Juil - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin