momi
| Sujet: Recrutement de Luminange [ACCEPTER] Sam 19 Juin - 11:01 | |
| Yo ! Tout d'abord ma présentation : Je suis xelor de niveau 183 actuellement terre sagesse parcho 101 force & sagesse et je joue a dofus depuis 3 ans . Certain des membre de Saw-ciete me connaisse car j'ai fait quelque aller - retour dans la guilde :s a se moment la je ne savais pas se que je voulais Mais maintenant j'ai choisis Saw' car c'est une guilde que j'aime bien et c'est une des plus ancienne guildes du serveur , et j'ai quelque amis dont : djé , ange , rubises, et les autres ... x) , alors j'ai crée ma guilde avec que mes perso dedans et des pottes pour être tranquil et en attendant de trouver une bonne guilde. Ah oui, avant sa j'avais une team que j'ai crée moi même et aider par 2 pottes nous les avons up ensemble (Petite nostalgie sniff) puis un de mes potte (kevin) c'est mis a Call of dutty, et a commenser a plus jouer et pour finir yaya a commenser a plus jouer aussi a cause de sa meuff et le lycée . Donc j'ai continuer en solitaire les 6 perso et c'etait vraiment genial car nolife comme j'était j'ai enchainer les lvl je foiré aucun challenge et c'etait rapide (je commenser même a me faire une petite réput à grobe tellement je vidée lîle xD) , Et puis arriva la 2.0 et la ... LA CATASTROPHE ! j'ai du arrêter mes perso et vendre tout le stuff puis j'ai acheter le futur stuff de mon xelor du style : mycosine, chausson pignion, amu ripage etc etc ... J'ai encore mon eni qui est stuff soin intell sa peut toujours servir en donjon Pour en savoir plus sur moi voila mon blog dofus => www.xelo-gorde.skyrock.comJe vais faire un brève presentation irl car je pence que sa vous consèrne pas beaucoup ma vie sosial =P
Je m'apelle mahmoud j'ai 17 ans j'ai un fort accent arabe ... Non je dec' XD aller du sérieux : Je m'apelle mohamed j'ai 17 pige je suis d'origine algerienne (Sisi algerie en force oé oé oé ! ) mes passion son : L'astronomie , L'astrophysique , Le roller agressif, et enfin les mangas et surtout !! FullMetal Alchemist !! . Je suis en C.A.P mecanique motocycle mais plutard je souhaiterai être informaticien .Voila quelque screnn qui peuvent servir pour clore ma présentation :
Dernière édition par momi le Sam 19 Juin - 17:10, édité 2 fois | |
|
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Recrutement de Luminange [ACCEPTER] Sam 19 Juin - 11:12 | |
| Presentation niquel Personne simpa IG POUR
Ton stuff est moche mais j'aime bien tes stats ^^ | |
|
momi
| |
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Recrutement de Luminange [ACCEPTER] Sam 19 Juin - 11:28 | |
| gogo voile kim Pano krala circulaire rasboulaire Aztech DD prune emeraude ET full parco carac et sort = Xel imbattable en mettant tout en sagesse ou en force =) | |
|
momi
| |
gotens
| Sujet: Re: Recrutement de Luminange [ACCEPTER] Sam 19 Juin - 11:47 | |
| Salut , tu as regardé Algerie - Ang x) Bref super candidature et j'aime aussi les mangas sauf que ces Dragon ball , dragon ball z et dragon ball gt ^^
POUR
A bientot dans nos rangs | |
|
kingofheel
| Sujet: Re: Recrutement de Luminange [ACCEPTER] Sam 19 Juin - 14:50 | |
| Rien a dire Pour | |
|
Saw-dium
| Sujet: Re: Recrutement de Luminange [ACCEPTER] Sam 19 Juin - 15:05 | |
| POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!Candidature extra (sans prendre en compte les fautes x)). Bienvenue! .Seiifer. | |
|
momi
| Sujet: Re: Recrutement de Luminange [ACCEPTER] Sam 19 Juin - 15:07 | |
| Merci mon ptit gayzou x) | |
|
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Luminange [ACCEPTER] | |
| |
|