| Les débuts de la sadida ? [accepter] | |
|
+5Dr-grey-le-PGM momi z-one Admin oo-super 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oo-super
| Sujet: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 21:55 | |
| Oo-super débarque sur le forum !!! Une petite histoire sur les sadidas pour mettre en bouche : Après une sieste longue et journalière soit 23h par jour, une jolie jeune fille s'éveilla dans un nouveau monde, Elle ouvrit les yeux et aperçu deux grandes personnes de grandes tailles et avec quelques vêtements cachant certaines zones de leur corps. Elle ne pleura pas mais se mit a rire face a ces personnes qui sont ses parents, qui ceux ci se prirent dans le mouvement et se mirent a rire Après un moment passer, ils s'arrêtèrent tout les temps en même temps car une heure avait passée et ce fut l'heure de se coucher après cette longue 'journée' éprouvante . Il s'endormirent ainsi tout les trois au pied d'un arbre qui était gigantesque et énorme, il devait avoir plusieurs centaines d'années. En fait cette arbre était très important, non seulement il est l'habitat de ces sadidas mais il est également le centre d'une immense forêt s'étendant sur des hectares.
Un beau matin nos amis sadidas entendirent du bruit, un vacarme pas possible. Ils se mirent donc en chemin afin de savoir d'où provenait cette cacophonie. Il s'agissait des Humains venant abattre des arbres afin d'assouvir les désirs des personnes et faire fortune. Néanmoins les sadidas ne se laissèrent pas faire et prirent les armes pour lutter contre les Humains ! La 'petite' n'a guère eu le temps de s'entrainer comme il le fallait mais elle avait acquis les bases ce qui semblait suffisant a ses parents pour participer. Les habitants de la forêt se joignirent a eux afin de leur prêter mains fortes et ainsi retrouver une paix.
La lutte fut longue et périlleuse, mais le peuple de la forêt fini par gagner avec malheureusement de nombreuses pertes dont parmi eux, les parents de la jeune sadida se retrouvant seule dans ce monde :/ Que va t-il lui passer ? réussira t-elle a s'en sortir ? Eh bien OUI, cette rage néanmoins positive lui donna la force de se battre contre les aléas du temps et d'acquérir de l'expérience pour redonner une gloire a cet évènement passé. Ce qu'elle arriva a faire lui remontant le moral et pouvant laisser l'âme de ses parents reposés en paix dans l'arbre qui régit la forêt.
Fin PARTIE IGSadida Oo-super , Level 192, poissonnier 30 - pêcheur 53 - chasseur 50votre élément(ou vos éléments):Stuff basé terre / stats sagesse PARTIE IRL : Quelques infos sur vous, vos passes-tempsÂgé de 17ans, vive la chouille (alcool) les potes et la musique =D
Alignement (si neutre vos préférences): Neutre, aucun de préféréPays de résidence (et oui si vous habitez au quebec c'est pas pareil que si vous habitez en france :/):France Et voila ma candidature prend fin sur ces mots | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 22:06 | |
| SUPER petit RP Sinon le reste un peu short mais tes pas obliger de raconté ta vie on est d'accord Tu est en froid avec un membre de la guilde Point négatif surtout que je m'entend bien avec ! Et de 2 tu change de guilde très régulièrement Et saw-ciete n'est pas un moulin
Neutre a tendance contre
Dernière édition par Admin le Dim 20 Juin - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
z-one
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 22:08 | |
| POUR Mais à quoi sert l'histoire que j'ai pas lu?
A LA LIRE SALE AUTISTE !!! Ange votre meneur | |
|
| |
momi
| |
| |
Dr-grey-le-PGM
Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 22:13 | |
| Alors mon super diesel san plomb, Ptite candid dans l'ensemble à l'exception de ton histoire =) Je te connais bien, assez glandeur en -1/0. Je te connais bien, Pour moi c'est un POUR. | |
|
| |
Dr-grey-le-PGM
Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 22:14 | |
| Oups trompé pour le double "je te connais bien". =) | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 22:20 | |
| Pense* Bref moi je serais Neutre
Points positifs:- Tres tres tres belle candidature une voir la meilleur actuellement. - Tres bon lvl qui peut contribuer a une meilleur evolution au sein de la guilde. - Personne assez sympathique pour le peut qu'on a parler ensemble.
Point negatif: - Un seul point négatif : Luminange ma dit que tu l'avais insulter je ne sais pas quand et j'men contrefiche :/.. Que peut tu nous dire sur cela?.
Donc Neutre a tendance Pour | |
|
| |
oo-super
| |
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 22:42 | |
| Excellente réaction =) J'espere que tu integrera la guilde. J'ai moi meme fait des erreurs ont a tous le droit a une 2ieme chance =). Bisous | |
|
| |
oo-super
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 22:47 | |
| Oui même si certaine personne ne le voit pas comme ça :/ (pas évoqué plus haut pour éviterles confusions ^^) après tout personne n'est parfait sinon ce ne serait pas très amusant d'avoir une vie parfaite on a besoin de difficulté pour avancer et acquérir plus de connaissances Je l'espère aussi Fait longtemps on a pas déconné ensemble Merci pour les bisoux, je te les rends | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 22:52 | |
| Hé bien aprés c'est explication C'est un neutre a tendance contre qui se transforme en POUR Je te prendrai en groupe Avec lumi pour discuté si tu est pris Et on reglera sa dans la joie est la bonne humeur on est la pour se faire des amis et pas des enemis Comme la dit djé tout le monde fait des erreurs Votre meneur Adorée Saw-da | |
|
| |
momi
| |
| |
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| |
| |
oo-super
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Dim 20 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Lun 21 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
gotens
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Lun 21 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
kingofheel
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] Lun 21 Juin - 20:37 | |
| Je dit Pour je te connais déjà tu passe beaucoup de temps prés du zaap village, je trouve que tu a fais une bonne action de t'excuser j'espère que tu sera bientôt dans la guilde =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts de la sadida ? [accepter] | |
| |
|
| |
| Les débuts de la sadida ? [accepter] | |
|