Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Pims un sram 17x [ACCEPTER] Jeu 17 Juin - 21:52 | |
| IRL:Bonjour je m'appelle Yassine , j'ai 15ans , bientôt 16ans je suis en seconde générale je compte passer en 1ereS pour pouvoir allé en prépa maths après le Bac (comme mon frère)...Je suis un Français , j'habite a Nice, sur notre jolie cote d'azur et avec toutes ces belles filles qui se baladent en Bikini .Je suis un garçon et j'ai un peu le caractère du mec qui drague 24h/24 .Je pratique le Volley Ball , javait fait du foot l'année dernière mais le stade était trop loin de chez moi donc j'ai du arrêter. Sinon j'aime bien faire rire et déconner mais il m'arrive aussi d'être très sérieux dans le jeu lorsque je m'investis dessus . IG:Alors je suis un sram de cercle 172 terre, bontarien depuis petit, avec une pano meumeu plutôt constituer de bon jet et des dagues Eudin, je suis un mineur 100, tailleur 69 et bucheron 11. Je cherche une guilde avec mon frère depuis que nous avons perdu la notre . J'avais déjà entendu parler de Saw-Ciete lorsque j'étais BL , c'était mon rêve de rejoindre ses rangs un jour . De plus je viens d'apprendre quelle est est reconstruction, sa me donne envie encore plus de la rejoindre car sa pourrait redevenir une très bonne guilde ( je l'espère ).
Voila merci d'avoir lu ma postulation .( Je suis le frère de White-Bloodi, j'espère être accepter avec lui)
Dernière édition par Pims le Jeu 17 Juin - 22:43, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Pims un sram 17x [ACCEPTER] Jeu 17 Juin - 22:14 | |
| POUR car tu est simpa POUR car J'en ai mis 1 a ton frere et je voudrai pas vous separé CONTRE choix de la couleur trop sombre sur un fond noir j'ai etait obliger de le selectionné en bleu avec ma souris pour le lire sans tiré sur mes yeux. POUR lvl correct stuff aussi
MAJORITE de POUR | |
|
Saw-dium
| Sujet: Re: Pims un sram 17x [ACCEPTER] Ven 18 Juin - 5:14 | |
| Pour tout simplement,rien a redire. | |
|
gotens
| |
z-one
| Sujet: Re: Pims un sram 17x [ACCEPTER] Ven 18 Juin - 13:40 | |
| POUR en plus t'es super actif toujours présent pour XP oui =) | |
|