saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]

+2
Admin
Xxnawel-ByxX
6 participants
AuteurMessage
Xxnawel-ByxX

Xxnawel-ByxX

Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:25

Hum salut ;D. Bon bon je suis pas très doué pour faire ce genre de chose :*o donc bon on va faire du mieux qu'on peut !

Présentation IRL : ET bien je m'appelle Nawel j'ai 16 ans et j'habite a Argèles prés de Perpignan (je suis espagnole !)Yaah viva espagna (H') Couppe du monde 2010 POWA. bref ;p je suis une fille pour ceux qui ne le savent pas encore :X. Je passe en Seconde a cette rentré ;D. J'ai redoublé ma 4 em :S... et Je vais peut être m'orienté vers une Première ES. Enfin je sais pas encore on verra bien par la suite. Sinon dans la vie j'aime beaucoup déconner :*o et m'amuser ;p. j'aime me taper des délires avec mes potes ;P aussi bien fille que garçons et j'aime trainer sur la plage (H) enfin bref sa fais un peut la meuf qui raconte sa life la Surprised sinon j'aime la Musique Very Happy. je peut pas vivre sans (L') sinon j'aime être dehors avec mes cop ;p et j'aime beaucoup de chose !!

Présentation Persos : Bon et bien je suis une eca niveau 200 "Obio" Anciennement connus sous le nom de Exh. Non je ne suis pas exh (Christophe) je suis sa cousine .. il a stop le jeux pour ce consacré a sa "copine" Voila allez lui demander si vous voulez être sur ! je voulais mettre sa au claire, sa fais un bon moment que je joue sur les comptes quand même je tiens a le dire lol.. j'ai d'autre personnages notamment un eni 180, un papi 183 xel 195 et panda 189 (monté soutiens). mon eca est parcho 101 All et est monté 300 force / reste vita :-) ce qui m'amene a 4xxx Pdv ce qui est pas mal ;p pour le stuff et bien Full krala/bote circu (d'autre en préparations :-)/cienture rasboul,voile d'encre et un beau solomonk Smile ainsi qu'un grési !(Merci seiifer <3.)Sinon et bien j'ai un dofus tutu +13 :X c'est pas super mais sa me permet d'être a 1/2 partout ! sauf invoque ^-^ (1/3)' Montrerais screen pour voir tous cela ;p

Pourquoi votre guilde ? : et bien tous simplement malgré les petit accrochage que j'ai pus avoir avec certains de vos membres je trouve la plupart sympa ^^' car la guilde a l'air bien :-) et j'ai envie de me ranger a vos cotée :$ et puis dedans il y a "le meilleur <3". il se reconnaitra ;p et puis tous simplement passer de bon moments en votre compagnie :-).
Pour les screens ! : Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Carac_11Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Sstats10Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Cara_e10Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Cara_e11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:30

CONTRE ON VEUT DES SCREEN DE TOI PAS DE TES PERSO U____U

Pour
https://saw-ciete.1fr1.net
Xxnawel-ByxX

Xxnawel-ByxX

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:31

Go suprimé ce msg Surprised !

Dernière édition par Xxnawel-ByxX le Ven 23 Juil - 21:39, édité 1 fois
.:Goodluckie:.

.:Goodluckie:.

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:35

Contre Very Happy.

Nan j'dec , POUR ^^ Bonne présentation ... :p
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:36

Parfaitement parfait!!!

Que dire comme remarques....

Tu m'as fait des dédicaces j'adoooore =)

J'ai appris a te connaître au fil des jours,tu est une personne très sympathique.

Voila tout Je te donne un grand POUR qui t'avancera vers le bonheur Wink.

cheers
Pims

Pims

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:49

Jolie Candidature!!

Bon malgré les lourd accrochage entre toi et la Saw-ciete je vais quand meme mettre un POUR

Sinon j'aime bien ton eni
Embarassed
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:34

-A tu une activité sportive?
-es-tu brune,blonde ou rousse?
-A tu acces a un logiciel de communication? (skype,msn)
-A tu un copain?
-Quel est ton but dans dofus?
-est-ce que tu vend toujours myco/pignion?

Bref ce sera un
Pour une periode d'essaie. Wink
Xxnawel-ByxX

Xxnawel-ByxX

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:38

Euh non pas d'activer sportif a part danser pour délirer lol.
Je suis brune x-). Oui j'ai msn et skype & fb.
Et j'ai vendue Myco :X.
Mes interais dans le jeux c'est tous simplement passer d
e bon moments et m'amuser I love you

Dernière édition par Xxnawel-ByxX le Lun 26 Juil - 19:13, édité 1 fois
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:41

POUR. Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:46

Sami stop dire periode d'essai a tout le monde U_u spa toi le chef smoi et djé xD
Pims

Pims

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:28

Ange tu te trompes , c'est moi et Sami les chef ici ... Twisted Evil

Go défi 2 VS 2 si tu veut Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:08

ok vos 2 sram contre feca / cra Smile
Pims

Pims

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:34

Hmmm non sa serait trop facile , je te propose , panda et feca rabbit

Bon après je pense que on est trop puissants pour toi ... Laughing
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:08

Go juste mon feca et on verra après Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]   Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Icon_minitime

Recrutement Eca Multi 200.[Accepter]
Page 1 sur 1