Messages : 3 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 30 Localisation : Argeles
Sujet: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Ven 23 Juil - 21:25
Hum salut ;D. Bon bon je suis pas très doué pour faire ce genre de chose :*o donc bon on va faire du mieux qu'on peut !
Présentation IRL : ET bien je m'appelle Nawel j'ai 16 ans et j'habite a Argèles prés de Perpignan (je suis espagnole !)Yaah viva espagna (H') Couppe du monde 2010 POWA. bref ;p je suis une fille pour ceux qui ne le savent pas encore :X. Je passe en Seconde a cette rentré ;D. J'ai redoublé ma 4 em :S... et Je vais peut être m'orienté vers une Première ES. Enfin je sais pas encore on verra bien par la suite. Sinon dans la vie j'aime beaucoup déconner :*o et m'amuser ;p. j'aime me taper des délires avec mes potes ;P aussi bien fille que garçons et j'aime trainer sur la plage (H) enfin bref sa fais un peut la meuf qui raconte sa life la sinon j'aime la Musique . je peut pas vivre sans (L') sinon j'aime être dehors avec mes cop ;p et j'aime beaucoup de chose !!
Présentation Persos : Bon et bien je suis une eca niveau 200 "Obio" Anciennement connus sous le nom de Exh. Non je ne suis pas exh (Christophe) je suis sa cousine .. il a stop le jeux pour ce consacré a sa "copine" Voila allez lui demander si vous voulez être sur ! je voulais mettre sa au claire, sa fais un bon moment que je joue sur les comptes quand même je tiens a le dire lol.. j'ai d'autre personnages notamment un eni 180, un papi 183 xel 195 et panda 189 (monté soutiens). mon eca est parcho 101 All et est monté 300 force / reste vita :-) ce qui m'amene a 4xxx Pdv ce qui est pas mal ;p pour le stuff et bien Full krala/bote circu (d'autre en préparations :-)/cienture rasboul,voile d'encre et un beau solomonk ainsi qu'un grési !(Merci seiifer <3.)Sinon et bien j'ai un dofus tutu +13 :X c'est pas super mais sa me permet d'être a 1/2 partout ! sauf invoque ^-^ (1/3)' Montrerais screen pour voir tous cela ;p
Pourquoi votre guilde ? : et bien tous simplement malgré les petit accrochage que j'ai pus avoir avec certains de vos membres je trouve la plupart sympa ^^' car la guilde a l'air bien :-) et j'ai envie de me ranger a vos cotée :$ et puis dedans il y a "le meilleur <3". il se reconnaitra ;p et puis tous simplement passer de bon moments en votre compagnie :-). Pour les screens ! :
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Ven 23 Juil - 21:30
CONTRE ON VEUT DES SCREEN DE TOI PAS DE TES PERSO U____U
Pour
Xxnawel-ByxX
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Ven 23 Juil - 21:31
Go suprimé ce msg !
Dernière édition par Xxnawel-ByxX le Ven 23 Juil - 21:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Ven 23 Juil - 21:35
Contre .
Nan j'dec , POUR ^^ Bonne présentation ... :p
Saw-dium
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Ven 23 Juil - 21:36
Parfaitement parfait!!!
Que dire comme remarques....
Tu m'as fait des dédicaces j'adoooore =)
J'ai appris a te connaître au fil des jours,tu est une personne très sympathique.
Voila tout Je te donne un grand POUR qui t'avancera vers le bonheur .
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Ven 23 Juil - 23:49
Jolie Candidature!!
Bon malgré les lourd accrochage entre toi et la Saw-ciete je vais quand meme mettre un POUR
Sinon j'aime bien ton eni
white-bloodi
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Sam 24 Juil - 16:34
-A tu une activité sportive? -es-tu brune,blonde ou rousse? -A tu acces a un logiciel de communication? (skype,msn) -A tu un copain? -Quel est ton but dans dofus? -est-ce que tu vend toujours myco/pignion?
Bref ce sera un Pour une periode d'essaie.
Xxnawel-ByxX
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Sam 24 Juil - 16:38
Euh non pas d'activer sportif a part danser pour délirer lol. Je suis brune x-). Oui j'ai msn et skype & fb. Et j'ai vendue Myco :X. Mes interais dans le jeux c'est tous simplement passer de bon moments et m'amuser
Dernière édition par Xxnawel-ByxX le Lun 26 Juil - 19:13, édité 1 fois
white-bloodi
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Sam 24 Juil - 16:41
POUR.
Admin Admin
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Sam 24 Juil - 20:46
Sami stop dire periode d'essai a tout le monde U_u spa toi le chef smoi et djé xD
Pims
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Dim 25 Juil - 17:28
Ange tu te trompes , c'est moi et Sami les chef ici ...
Go défi 2 VS 2 si tu veut
Admin Admin
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Dim 25 Juil - 23:08
ok vos 2 sram contre feca / cra
Pims
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Mar 27 Juil - 18:34
Hmmm non sa serait trop facile , je te propose , panda et feca
Bon après je pense que on est trop puissants pour toi ...
Saw-dium
Sujet: Re: Recrutement Eca Multi 200.[Accepter] Mer 28 Juil - 0:08