saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]

5 participants
AuteurMessage
Z.Two

demande recrutement   zbouby two  (et oui encore un ^^')   [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]   demande recrutement   zbouby two  (et oui encore un ^^')   [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:37

Bonjour,

Donc moi c'est Zbouby-two, sram terre lvl 137 à ce jour pale
Comme vous l'avez deviné je fais parti de la team zbouby ou plutôt fesais car certain zbouby ont arrêté.
Je suis de ce faite à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrais à la fois apporter et être sollicité. Very Happy

Je suis bucheron 51, j'avoue je suis pas très persévérant pour l'xp métier mais j'ai pas vraiment choisi un métier facile ^^'

Je suis pour le moment brakmarien car l'xp procuré par les traques et fort intéressant Smile mais je n'est pas vraiment de préférence entre anges ou demons tout cela m'est égal ^^

J'ai 16 ans je suis en lycée générale et passe en 1ère . J'habite bordeaux cheers

Si je n'ai pas fait trop de faute d'accord vous l' aurez compris je suis un garçon tongue .Je pratique pas mal de sport ( aviron).

En vacances depuis peu afro je souhaite m'investir un peu plus dans dofus et la reconstruction de votre guilde me parait être une bonne opportunité.^^ Je joue sur dofus depuis plus d'un an mais depuis novembre sur vil-smiss .

Pour les caractéristiques ... Je sais pas vraiment faire de screen
Embarassed

Donc les items meu² pouvant être mis a mon level, une cape fulgu, un gelano ,une amu renouveau, un solomonk(sans blague Razz) et un petit arc dragoeuf Wink et une dinde amande/poupre.

En ce moment grande prioriter le parchotage 101 force Smile

Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte mais j'avais peur d'oublier quelquechose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]   demande recrutement   zbouby two  (et oui encore un ^^')   [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:07

POUR bonne présentation personne sympathique !
Presentation pas trop longue c'est bien espacé sa fait pas mal au yeux bravo =)
https://saw-ciete.1fr1.net
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]   demande recrutement   zbouby two  (et oui encore un ^^')   [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:07

Arrow DONNE MOI UN 'P' Arrow DONNE MOI UN 'O' Arrow DONNE MOI UN 'U' Arrow DONNE MOI UN 'R'

Grand Pour.
Z.Two

MessageSujet: Re: demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]   demande recrutement   zbouby two  (et oui encore un ^^')   [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:27

Yeah merci geek
gotens

gotens

MessageSujet: Re: demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]   demande recrutement   zbouby two  (et oui encore un ^^')   [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:40

Bonjour candidature aérer pas un bloc comme on a l'habitude de voir ^^ Et un autre zbouby x)

Pour
z-one

MessageSujet: Re: demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]   demande recrutement   zbouby two  (et oui encore un ^^')   [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:37

Je suis pour que ce gland entre dans la guilde =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]   demande recrutement   zbouby two  (et oui encore un ^^')   [ACCEPTER] Icon_minitime

demande recrutement zbouby two (et oui encore un ^^') [ACCEPTER]
Page 1 sur 1