saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]

3 participants
AuteurMessage
gotens

gotens

Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Empty
MessageSujet: Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:35

Histoire d'un petite sacrieur.

Donc bonjour a tous . C'est l'histoire d'un petit sacrieur feu du level 125 ayant comme métier bûcheron level 33 .

Oui donc ce petit sacrieur alla souvent dans une grotte comme boss un Dragon Cochon qui pondait des oeufs de temps en temps.Aprés être sorti de sa maison du petit cochon nous sommes allés
en arène pour faire sortir la capture du grand méchant cochon , aprés avoir triomphé de cette méchante bêtes , notre petit sacrieur regarda sont inventaire et quoi ? Un petit dofus turquoise
qui donna +11 Coup Critique . Il essaya de le vendre,il a réussi pour le prix de 10M500.Voila comment notre sacrieur tous heureux , content achetait sa panoplie Haut Level et ne lui resta plus
rien. A force de dormir dehors il décida d'acheté une petite maison pour un prix trés bas.Et voila comment notre sacrieur s'amusa de jours en jours en se faisant beaucoup d'amis mais pas d'ennemis.

Mon but dans le jeux est de me faire des amis et pas d'ennemi et surtout entré dans Saw-ciete
Ma préférence d'évolution est d'xp mes métiers pour servir a ma guilde comme mon level n'est pas trés haut :p
Je vous ais connu -1/0.
Je suis depuis presque 1 ans sur vil smisse , avant j'étais sur Maimane un joli petit serveur .( J'avais stop 2 mois )

Mon âge 13 ans , un joli petit garçon.
Mon implication est plûtot régulier , vous pouvez contés sur moi :d
Et j'habite mon logis ce trouve en France .

Bah déja j'essai de mettre toutes les chances de mon cotés mon level n'est pas trop élevés ...

J'aime les gens qui parlent en face et pas derrière le dos. Sur ce je vous laisse décidé de ma candidature bonne journée a la prochaine peut-etre ^^

Bye Ivrhog
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: rep   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:43

Neutre a tendance POUR

Sympathique même si peu HL
pas mal de faute d'orthographe normal vu ton jeune age mais utilise google chrome sa aide =D
https://saw-ciete.1fr1.net
gotens

gotens

MessageSujet: Re: Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:45

Excuse x) Je me co vers 20H30 , tu m'inviteras aprés alors ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:52

Je ne suis pas le seul a voté =)
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:13

Salut gotens!,

-Sincerement il manque quelques details: Stuff/Pourquoi notre guilde?/Ptite presentation IRl de toi prénom,loisirs,etc..

Voila neutre/Pour J'attends plus de details et tu est admis=).
gotens

gotens

MessageSujet: Re: Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:51

Ah oui j'ai oublié sa , donc je me nomme Anis , 13 ans j'habite en Alsace bas rhin , votre guilde parce j'ai rencontré le meneur ( j'ai oubié son nom , comme un c** je l'ai pas ajouté en ami tu m'excuseras ) et il m'avait l'air fort simpatoche x)

Petit screen de mes stats ( je dois restat )

Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Sttats11

Et de ma pano x) Me faut la Holoune mais je suis brak et yen a pas en vente a brak

Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Pano10
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53

Okay tres bien =)

-Je donne un POUR.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:59

Merci bien d'avoir fait cette efforts et bienvenu dans la guilde =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]   Un sacri de plus ( ou de moin ) ?    [Accepter] Icon_minitime

Un sacri de plus ( ou de moin ) ? [Accepter]
Page 1 sur 1