Histoire d'un petite sacrieur.
Donc bonjour a tous . C'est l'histoire d'un petit sacrieur feu du level 125 ayant comme métier bûcheron level 33 .
Oui donc ce petit sacrieur alla souvent dans une grotte comme boss un Dragon Cochon qui pondait des oeufs de temps en temps.Aprés être sorti de sa maison du petit cochon nous sommes allés
en arène pour faire sortir la capture du grand méchant cochon , aprés avoir triomphé de cette méchante bêtes , notre petit sacrieur regarda sont inventaire et quoi ? Un petit dofus turquoise
qui donna +11 Coup Critique . Il essaya de le vendre,il a réussi pour le prix de 10M500.Voila comment notre sacrieur tous heureux , content achetait sa panoplie Haut Level et ne lui resta plus
rien. A force de dormir dehors il décida d'acheté une petite maison pour un prix trés bas.Et voila comment notre sacrieur s'amusa de jours en jours en se faisant beaucoup d'amis mais pas d'ennemis.
Mon but dans le jeux est de me faire des amis et pas d'ennemi et surtout entré dans Saw-ciete
Ma préférence d'évolution est d'xp mes métiers pour servir a ma guilde comme mon level n'est pas trés haut :p
Je vous ais connu -1/0.
Je suis depuis presque 1 ans sur vil smisse , avant j'étais sur Maimane un joli petit serveur .( J'avais stop 2 mois )
Mon âge 13 ans , un joli petit garçon.
Mon implication est plûtot régulier , vous pouvez contés sur moi :d
Et j'habite mon logis ce trouve en France .
Bah déja j'essai de mettre toutes les chances de mon cotés mon level n'est pas trop élevés ...
J'aime les gens qui parlent en face et pas derrière le dos. Sur ce je vous laisse décidé de ma candidature bonne journée a la prochaine peut-etre ^^
Bye Ivrhog