| sramette 12X[Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaelle44
| Sujet: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 0:07 | |
| nom; sos- white level: 125 pays: france race; sram sexe: feminin age:15 metier: 0!! =) element: air alignement:bontarien
| |
|
| |
yaelle44
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 0:25 | |
| heum, desolée pour le flood, mais je pense qu'une rectification s'impose, vu la futilité de mon premier post, je vais la refaie Bonjour, ou bonsoir, celon les circonstances, je m'appelle yaelle IRL, et sos-white ig. Sramette de niveau 125, je me suis dirigé vers l'element air des mes premiers pas^^. Je suis bontarienne de grade deux, et j'espere monter, des que j'aurais cette ******* de DD. Je me tourne vers la guilde saw-ciete, car je cherche a trouver une guilde qui couple le fait d'etre dans une bone guilde qui puisse m'accepter, et d'etre dans la guilde de mon mari. Le deuxieme point est si je suis acceptée, remporté d'office, j'éspere que le premier, le sera tout autant. Sinon, j'ai 15 ans, je vis a nantes et je suis en 2e. Voila, j'espere merci d'avance, et pus bah, sinon, bon jeu a vous, | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 0:45 | |
| Refait au complet ta candidature en prenant comme exemple Celle de certaines personnes en /g .
Neutre Pour le moment.
Dernière édition par Saw-dium le Ven 23 Juil - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
white-bloodi
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 12:30 | |
| Candidature à refaire, j'ai du mal à comprendre certain passages.
Met y un peu de couleurs, fait des paragraphes si tu peux (oui tu peux ^^), un screen de tes équipements serai bien vu...
Tu n'a pas le lvl minimum requis pour pouvoir rentrer dans la guilde mais je vois que sa ne gène pas Saw (une connaissance?).
Ce sera un CONTRE que je changerais en pour si tu fait un effort supplémentaire. Myuko. | |
|
| |
yaelle44
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 15:34 | |
| Re, bon je vais la refaire encore une fois Je me represente, Sos-white, sramette de niveau 126, Maitrisant l'element air. Je joue sur un stuff full agi, composé d'un solomonk, d'une craquelocape legendaire, d'un amu drag, d'une xenature, de sandales titudes, d'un anneau DC, et D'un petit gelano FM a 31agi, Et je dispose de dagues roh fm 80% air, et d'une dd ebene et dorée de lvl 100. Sinon, Irl, j'ai 15 ans, je suis en 2e, Que je viens de redoubler J'aime bien l'ambiance de cette guilde, car beaucoup d'amis m'en ont fais l'eloge, et j'aimerais bien etre avec mon mari. Que dire de plus... A part que je suis bontarienne, j'essaye d'etre assez pointilleuse avec l'orhographe, et puis, voilou^^. J'espere entrer dans cette guilde, j'espere a tres bientot P-S: J'arrive pa a mettre les couleurs --' et j'ai vraiment essayé Mais nada. | |
|
| |
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| |
| |
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 15:50 | |
| Salut yaelle c'est qui ton mari ? | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 17:16 | |
| Un effort qui montre ta détermination a rentrer chez nous.
Pour..
Sont mari c'est moi!. | |
|
| |
yaelle44
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 18:17 | |
| mon mari est heleor, et non Siief^^ . =P J'ecoute tous les genre de musique, sauf le rap francais , Je joue a dofus depuis 4 mois je crois, et j'ai une enu 124 sur danathor, =) Bon jeu :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 19:03 | |
| Pour Pasque t'es marié a un gay d'osa | |
|
| |
.:Goodluckie:.
Messages : 8 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Hauts-de-Seine (92)
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 20:58 | |
| NEUTRE , voire CONTRE ... Le but est de nous montrer ta motivation et là on ne la ressent pas. Pourrais-tu étoffer et ajouter de la couleur, un screen ...? Puisque tu es pointilleuse sur l'orthographe, saurais-tu corriger les fautes qui parsèment ta postulation? | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 21:17 | |
| Elle essaye*,nuance.
De plus elle m'a dit qu'elle n'arriver pas a screen/couleurs c'est compréhensible quand on si connait pas du tout . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 21:25 | |
| Si tu est une fille post des photo nue de toi ou en sous vetement sa peu Aidé ( ou au contraire te faire rayé définitivement de la liste) | |
|
| |
yaelle44
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] Ven 23 Juil - 22:32 | |
| Desolée, mais je galere pour mettre les couleurs et tout... Mais, je voudrais vraiment rentrer dans saw-ciete, desolée si je ne le montre pas assez je ne suis pas tres expressive a ce niveau là^^" | |
|
| |
white-bloodi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sramette 12X[Accepter] | |
| |
|
| |
| sramette 12X[Accepter] | |
|