saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

sramette 12X[Accepter]

+2
Saw-dium
yaelle44
6 participants
AuteurMessage
yaelle44

sramette 12X[Accepter] Empty
MessageSujet: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:07

nom; sos- white
level: 125
pays: france
race; sram
metier: 0!! =)
element: air
alignement:bontarien
Revenir en haut Aller en bas
yaelle44

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:25

heum, desolée pour le flood, mais je pense qu'une rectification s'impose, vu la futilité de mon premier post, je vais la refaie Rolling Eyes
Bonjour, ou bonsoir, celon les circonstances, je m'appelle yaelle IRL, et sos-white ig.
Sramette de niveau 125, je me suis dirigé vers l'element air des mes premiers pas^^.
Je suis bontarienne de grade deux, et j'espere monter, des que j'aurais cette ******* de DD.
Je me tourne vers la guilde saw-ciete, car je cherche a trouver une guilde qui couple le fait d'etre dans une bone guilde qui puisse m'accepter, et d'etre dans la guilde de mon mari.
Le deuxieme point est si je suis acceptée, remporté d'office, j'éspere que le premier, le sera tout autant.
Sinon, j'ai 15 ans, je vis a nantes et je suis en 2e.
Voila, j'espere merci d'avance, et pus bah, sinon, bon jeu a vous, Smile
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:45

Refait au complet ta candidature en prenant comme exemple Celle de certaines personnes en /g .

Neutre Pour le moment.

Dernière édition par Saw-dium le Ven 23 Juil - 13:11, édité 1 fois
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:30

Candidature à refaire, j'ai du mal à comprendre certain passages.

Met y un peu de couleurs, fait des paragraphes si tu peux (oui tu peux ^^), un screen de tes équipements serai bien vu...

Tu n'a pas le lvl minimum requis pour pouvoir rentrer dans la guilde mais je vois que sa ne gène pas Saw (une connaissance?).

Ce sera un
CONTRE que je changerais en pour si tu fait un effort supplémentaire. Rolling Eyes

Myuko.
yaelle44

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:34

Re, bon je vais la refaire Twisted Evil encore une fois Wink
Je me represente, Sos-white, sramette de niveau 126, Maitrisant l'element air. Je joue sur un stuff full agi, composé d'un solomonk, d'une craquelocape legendaire, d'un amu drag, d'une xenature, de sandales titudes, d'un anneau DC, et D'un petit gelano FM a 31agi, Et je dispose de dagues roh fm 80% air, et d'une dd ebene et dorée de lvl 100.

Sinon, Irl, j'ai 15 ans, je suis en 2e, Que je viens de redoubler Neutral
J'aime bien l'ambiance de cette guilde, car beaucoup d'amis m'en ont fais l'eloge, et j'aimerais bien etre avec mon mari.

Que dire de plus...
A part que je suis bontarienne, j'essaye d'etre assez pointilleuse avec l'orhographe, et puis, voilou^^.
J'espere entrer dans cette guilde, j'espere a tres bientot
P-S: J'arrive pa a mettre les couleurs --' et j'ai vraiment essayé confused Mais nada.
Pims

Pims

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:46

Salut ,
Alors pour moi ce n'est toujours pas sa malgré que tu es recommencé 3 fois mais bon il manque encore trop de choses (musique , tu joue a dofus depuis combien de temps...)

Regarde les autres candid' pour bien t'aider, il y en a des pas mal ....( la mienne par exemple )
Cool

Sinon se sera un CONRE de ma part , revient dans une trentaine de lvl je pense Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:50

Salut yaelle c'est qui ton mari ?
https://saw-ciete.1fr1.net
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:16

Un effort qui montre ta détermination a rentrer chez nous.

Pour..

Sont mari c'est moi!.
yaelle44

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:17

mon mari est heleor, et non Siief^^ . =P
J'ecoute tous les genre de musique, sauf le rap francais Evil or Very Mad , Je joue a dofus depuis 4 mois je crois, et j'ai une enu 124 sur danathor, =) Bon jeu :p
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:03

Pour Pasque t'es marié a un gay d'osa
.:Goodluckie:.

.:Goodluckie:.

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:58

NEUTRE , voire CONTRE ... Le but est de nous montrer ta motivation et là on ne la ressent pas. Pourrais-tu étoffer et ajouter de la couleur, un screen ...?

Puisque tu es pointilleuse sur l'orthographe, saurais-tu corriger les fautes qui parsèment ta postulation? Razz
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:17

Elle essaye*,nuance.

De plus elle m'a dit qu'elle n'arriver pas a screen/couleurs c'est compréhensible quand on si connait pas du tout .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:25

Si tu est une fille post des photo nue de toi ou en sous vetement sa peu Aidé ( ou au contraire te faire rayé définitivement de la liste)
yaelle44

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:32

Desolée, mais je galere pour mettre les couleurs et tout...
Mais, je voudrais vraiment rentrer dans saw-ciete, desolée si je ne le montre pas assez je ne suis pas tres expressive a ce niveau là^^"
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:38

T'es une fille!! bounce

Tu a refait ta candid. et certain rencontre des problemes pour la couleur tu n'est pas la seule..

Ce sera un
Pour une periode d'essai.

Est-ce que tu a un logiciel de comunication comme skype, msn?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sramette 12X[Accepter]   sramette 12X[Accepter] Icon_minitime

sramette 12X[Accepter]
Page 1 sur 1