saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

iop feu lvl 170 [ACCEPTER]

+4
gotens
white-bloodi
Admin
psyko-feu
8 participants
AuteurMessage
psyko-feu

psyko-feu

iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:28

Bonjour a tous et toute !!! Smile

tout d'abord je vais me présenter IRL:

bonjour je m'appelle William, j'ai 15ans. Je suis en troisième et l'année prochaine je vais faire un apprentissage mecanique. Je suis français et je vien d'une belle petite region l'aslace ou il fait presque toujour froid Sad . Mes loisir sont le foot, la moto et les jeux vidéo.

psésentation IG:

Je suis un iop feu lvl 170 full sagesse mais je vais bientot repasse intel. J'ai tout la pano CM avec un Mpouce comme corps a coprs. Et mon alignement est bontarien depuis le début Wink . Mon metier est mineur niveau 16. Smile

Je recherche une guilde actif avec de l'ambiance et des sortie xp de temps en temps ou tout les jour Smile et j'aimerai venir dans cette guilde car j'y etait deja venue mais elle c'etait dissoute Sad

Voila ma candidature (ce qui est pas mon points fort) j'espere rejoindre les votre bientot Wink sinon bon jeux a tous et toute a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:38

Aucune objection Je ne le connais pas je ne peut que jugé sur la candidature Donc POURquoipas
https://saw-ciete.1fr1.net
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:38

Assez bonne présentation même si quelques couleurs auraient été bien vue.
Pour ta partie IG est ce que tu pourrais développer un peu? Nous parler de ton stuff,ton experience dans le jeu ect...(=>avec screen si possible)
bounce

Personne assez simpa d'un premier coup d'oeil et puis tu a l'air de bien connaitre la guilde.

Ce sera un
POUR.
gotens

gotens

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:39

Pareil , POUR
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:40

Tres correct,Bon lvl,Un ptit alsaciens=)
!
POUR
gotens

gotens

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:43

Je vie au haut-rhin
Dr-grey-le-PGM

Dr-grey-le-PGM

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:44

Pour.Tout est dit.
Pims

Pims

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:50

Un POUR, je ne te connais pas encore mais d'après ta présentation tu a l'ère sympa, de plus tu aime les moto comme moi Very Happy
A+ dans nos rangs Wink
momi

momi

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:03

Je suis NEUTRE parseque ta candidature manque un peut d'information améliore la si tu a asser de motivation et je changerai Mon neutre en Pour ^^ ET PIMS LE VIOLET C'est MA COULEUR !! =P

iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Fmatag17
http://www.xelo-gorde.skyrock.com
Pims

Pims

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:15

Non c'est la mienne , va en chercher une autre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iop feu lvl 170 [ACCEPTER]   iop feu lvl 170 [ACCEPTER] Icon_minitime

iop feu lvl 170 [ACCEPTER]
Page 1 sur 1