saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]

+7
white-bloodi
Dr-grey-le-PGM
momi
Pims
Saw-dium
z-one
-soymod
11 participants
AuteurMessage
-soymod

Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:20

Bonjour,

Je suis un jeune iop terre lvl 192.
Irl: je m'apelle quentin j'ai 17 ans j'habite vers marseille.

Concernant votre guilde, il se trouve que je cherche à l'intégrer depuis un bout de temps, Pims ainsi que Dr-grey mon dit beaucoup de chose interesante de votre guilde et mon donné le lien.

Maintenant j'espere que sa ne sera pas trop long je vais faire une descripiton du rp=role play de mon personnage.

Le début de l'aventure de ce jeune Soymod commença il y a environ 17 ans .

Née de parents reconnus en tant que chasseurs bouchers dans la région sud d'Amakna, l'enfant connu un tragique passé, ses parents furent massacrés lors d'une chasse pour une viande convoitée.

Dans la profondeur de L'antre des Dragons Cochons, les parents avec leur fils de 5 ans furent pris au piège par les meneurs de l'antre, le roi et la reine des lieux. Voulant protéger leur domaine, le couple de monstres hurlèrent ensemble d'un cri strident digne de leur nom, et d'un coup ! Tout une marée de guerriers sanguinaires cochons arrivèrent à la charge .Le sanglant couple qui s'attendait seulement à une escarmouche visant quelques monstres, mais, contre toute attente, un horrible combat éclata ...

Collés l'un a l'autre, sachant qu'ils n'étaient pas prêts à en découdre ils épargnèrent leur fils en le plaçant en hauteur, les parents digne de leur nom de chasseur, et de guerrier iop, massacrèrent les guerriers cochons, mais vague après vague, leurs forces s'affaiblirent car malgré leur bravoure, leur barbarie, et leurs blessures était nombreuses...

Lors de la dernière vague, la mère qui à ce moment éventrait monstres après monstres, sentit les défenses du Male Dragons Cochons la portant dans les airs, et la jetant contre un mur loin de son époux, mais le hurlement de la guerrière fut entendu et souffrant pour son homme qui aussi plus que l'éclair extermina le reste des monstres et se précipitant au coté de sa femme qui était déjà ... morte ...

Il regarda, avec un air désespéré, son fils qui était descendu près de sa mère pour pleurer dans ses bras ... Il fixa son regard sur Le Monstre, courra vers lui. La bête bondi aussitôt sur l'homme, et tenta de plonger ses défenses acérées sur sa proie qui anticipa et roula sur le côté puis plongeant sous le cou du Roi de l'Antre, il lui ouvra la gorge en de multiples morceaux. Le Roi ne devint plus qu'un animal agonisant ... et il mouru en souffrance, comme la Flamme du iop.

Il se mit à genoux, pria son dieu, vida toutes les larmes et la haine de son corps ...

Tout à coup ! un cri aigu se fit entendre, Soymod fut pris pour cible par la reine, le combat n'était pas finit .

Son père se retourna et se jeta au devant de son fils pour le sauver, mais il fut empalé ... Il réussi à ralentir la femelle, il la piégea en l'agrippant. L'homme ayant laissé ses armes dans la chair du roi, ne trouva qu'une seule solution, il regarda le visage de son jeune, fragile et joli fils qui était apeuré, donna son dernier signe de vie, usa de toutes ses forces et emporta la femelle dans un gouffre, et emportant sa vie avec elle ...

soymod qui après ce massacre, était dans l'obligation de survivre, grandit, comme sa soif de vengeance, sa haine, sa folie de son terrible passé ...

Il s'entraina pour devenir le meilleure, le plus reconnue des chasseures, mais aussi pour combler sa soif de vengeance qui lui permis de garder l'étincelle de vie qui vient du cœur de ses parents !

17 ans plus tard, Soymod étant connu pour ses talents, ses fidèles amis et sa soif de sang, cherche encore plus de popularité au sein du monde des douzes !! ( Fin )

Bonne journé a vous tous et a bientôt jespere.
Revenir en haut Aller en bas
z-one

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:22

Pour: j'aime bien ta petite histoire que j'ai pris la peine de lire cheers
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:30

Salut!;

Belle histoire! il met arriver la meme chose Sad

Il manque juste certains detail Stuff/Metier si tu en as/ qu'a tu a nous apporter ?

Donc sa sera un Neutre a tendance Pour en attendant plus de details.

cheers
Pims

Pims

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:32

Salut, très bonne candidature sauf qu'il manque quelques info sur ton stuff, tes caractéristiques, tes métiers etc .... Arrow
Donc
POUR mais j'attends tes stats ainsi que ton stuff et tes métier ... Twisted Evil
momi

momi

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:35

Saw-dium a écrit:
Salut!;

Belle histoire! il met arriver la meme chose :(

Il manque juste certains detail Stuff/Metier si tu en as/ qu'a tu a nous apporter ?

Donc sa sera un Neutre a tendance Pour en attendant plus de details.

:cheers:

Pareil on veut plus d'info avec quelque scren si possible ou alors tu les ecrit toi même ;) et en plus tu a un beaux lvl ! Neutre Tandance Pour

Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Fmatag21
http://www.xelo-gorde.skyrock.com
-soymod

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:35

Je suis parcho 101 vita/sage/intel 80agi et 50 force
mon stuff voil d'encre, chauson pignion, amu ripage, cienture fulgu, griffe roze, solomonk/kim/chapeau crocodaille gelano/ano chevelu.
Mes metiers =) : tailleur 82/costumage 100 cordo65/cordomage 47 = en cour bijoutier 65/joali 71 = en cour aprés jai un pecheur 81 paysan 100 boulangé 100 mineur 70 et alchi 100
voila ^^'.
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:38

Tres bien pour moi ca sera un POUR
Pims

Pims

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:39

Alors BRAVO pour ton stuff , tes stats sont pas mal ( BRAVO pour les parcho) et un immense BRAVO pour les métier , faudrait que tu m'explique des truc pour tailleur et costumage tongue
momi

momi

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:43

Cool quelque metier a metre au servisse de la guilde :D xD C'est un bon iop bien stuff comme on les aime Donc un Grand POUR

Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Fmatag21
http://www.xelo-gorde.skyrock.com
Dr-grey-le-PGM

Dr-grey-le-PGM

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:59

Pour , Très bonne candid bonne histoire, Je te connais bien. Tout est la. =)
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:11

Tu t'es bien rattrapé en complétant ta candidature et sa montre un interet pour la guilde.

Tu a fait une partie RP ce qui ne peux être que mieux pour ta candid (meme si j'y vois quelques défauts...)

Ce sera un
POUR.
psyko-feu

psyko-feu

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:44

tres belle candidature pour moi sa sera aussi un POUR
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:38

POUR
tu fait comment pour mettre 3 chapeau ta 3 tète ?
https://saw-ciete.1fr1.net
gotens

gotens

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:46

CONTRE Smile

POUR
[u][strike][i]
kingofheel

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:06

Je te donne un grand POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]   Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER] Icon_minitime

Canditature iop lvl 19x [ACCEPTER]
Page 1 sur 1