| Demande de recrutement . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djolalouse
| Sujet: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 17:28 | |
| Bien le bonjour ! Alors voilà , mon personnage s'appelle Wage-Aps , c'est un cra eau de niveau 150 . Pour les métiers , éh bien Wage-Aps est boulanger niv.85. Wage-Aps est ange , mais je pense que cela changera d'ici peu :p Sinon , j'ai 14 ans ( bientôt 15 xP ) . Je réside en France , dans une ville qui s'appelle Auxonne , tout proche de Dijon . J'ai rien oublier .. Ah si ! Je m'appelle Hugo . Wage-Aps reviens en force , après avoir était en ' pause ' pendant 2 mois . Voilà , je vous souhaite une bonne journée :p . | |
|
| |
oo-super
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:25 | |
|
Dernière édition par oo-super le Ven 9 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
djolalouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:26 | |
| Hé bien c'est simple , avant de partir , j'était déjà dans Saw-Ciete , et je m'y était vraiment beaucoup plu .. | |
|
| |
oo-super
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:30 | |
| Saw ciete est en reconstruction, es-tu sur de pouvoir rester dans des conditions pas très agréables pendant tout ce temps ? Ce n'est plus la même que tu as connu il y a maintenant quelques temps. | |
|
| |
djolalouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:32 | |
| Je ne pense pas que cela me posera problème . | |
|
| |
oo-super
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:34 | |
| Que peux tu apporter a la guilde ? As-tu de l'expérience dans le jeu ou es tu un "kikoo" qui xp en farmant le Cm ou tout autre mob sans complexité ? | |
|
| |
djolalouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:35 | |
| J'pense avoir un minimum d'experience dans le jeu quand même | |
|
| |
oo-super
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:38 | |
| - oo-super a écrit:
- Que peux tu apporter a la guilde ?
Je t'ai vu te balader sans stuff sur une DD, as tu un stuff ou dois tu en refaire/acheter un nouveau ? | |
|
| |
djolalouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:50 | |
| Je dois en refaire un nouveau , enfin , je peux en acheter une partie , mais je me tâte :p | |
|
| |
oo-super
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:51 | |
| [quote="oo-super"] - oo-super a écrit:
- Que peux tu apporter a la guilde ?
| |
|
| |
djolalouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:54 | |
| Oh oui désolé .. Ce que je peux apporter à la guilde ? Hé bien , il me semble que les cras sont souvent recherché pour de nombreux donjon ou autres , je peux apporté mon soutiens pour toutes sortes de sorties . | |
|
| |
oo-super
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 18:56 | |
| Ok ba Saw a vous de décider car moi je suis plus dedans :DD
A bientot les loups, et pensez a animer le fofo xD | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 21:09 | |
| Salut wage,Refait ta candidature au complet j'aime pas lire message par message :/.
Il y a un exemple de candid' a faire dans la section recrutement.
Bref moi c'est Neutre pour l'instant j'attends beaucoup plus. | |
|
| |
djolalouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 22:27 | |
| Voilà voilà , je me plis à tes exigences ! :p - Alors , IG mon personnages est un cra nommé Wage-Aps , il est niveau 150 , et il est eau . Wage-Aps aime les sortie , il aime aidé les autres et il est sympa ( enfin je crois ) . Son stuff pour l'instant il l'a pas encore décidé , il doit en refaire ou en racheter un . Wage-Aps monte de niveau régulièrement , surtout qu'en ce moment il est en forme , puisqu'il vient de faire une sieste de 2 mois . - IRL , je suis un jeune homme de 14 ans , nommée Hugo , Né le 17 août 1995 . J'aime le foot , j'aime l'allemagne , je passe en 3 ème cette année , j'ai redoubler ma 4 ème :/ . Sa fait maintenant 3 an que je joue à dofus . Je réside dans une ville qui s'apelle Auxonne , non loin de Dijon . - Ce que je peux apporter à la guilde : Je crois que les cras sont beaucoup recherché ? Enfin , je peux venir en aide à toute les personne nécessiteuse . Je suis désolé pour les screens , mais étant en plein moment de restuff , je ne vois pas l'interet de vous montrez un inventaire vide :/ . Voilà voilà , bon jeu à tous , et peut-ètre à plus IG | |
|
| |
psyko-feu
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 22:49 | |
| pourrai tu nous décrire ton stuff. et d'apres ta candidature tu devrai etre pris car tes un cra et qu'il sont assez demander en donjon.
Pour moi sa serrai un CONTRE
| |
|
| |
djolalouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Ven 9 Juil - 23:49 | |
| Nan , c'est pas vraiment pour sa , comme je l'ai déjà dit , il y'a de cela 2 mois , je faisait partie de Saw-ciete , et j'en ai vraiment gardé un trés trés bon souvenirs , sa a était de trés bons moment de détente . | |
|
| |
white-bloodi
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Sam 10 Juil - 1:24 | |
| Et bien, à premiere vu je dirais qu'il manque un peu de couleurs (chipotage).
En lisant ta candid je vois un brin d'immaturité au niveau de l'expression.
Mise a part sa tu a refait ta candidature comme demandé ce qui montre un certain intérêt.
Et oui! Vil-Smiss est un serveur où on ne manque pas de cra et ce n'est pourtant pas toujours chose facile d'en trouver un (pour cm par exemple.
Mais il y a un souci au niveau de ton perso. Il n'est pas stuff et je ne vois pas ce que tu pourrais faire avec nous si ton perso est a poil ! (à part faire jouir la nunu)
Bref, sinon tu a l'air d'avoir de l'expérience et se serait pour moi l'une des seules choses positive dans tout sa.
Je vote Neutre à tendance Contre. Je changerais d'avi si tu nous presentais un cra plus solide (avec stuff/stats/métiers). | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Sam 10 Juil - 18:08 | |
| Bah moi je suis POUR pasque je suis trés amis avec lui et son frere ^^ | |
|
| |
djolalouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement . Dim 11 Juil - 1:04 | |
| Je referais mon stuff , et je reviendrais à ce moment là . | |
|