| Nedor xelor 190 [ACCEPTER] | |
|
+5psyko-feu white-bloodi Pims Dr-grey-le-PGM Nedor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nedor
| Sujet: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 17:24 | |
| Présentation IRL Bonjour a tous la guilde saw-ciete avant tout je me présente quand meme ^^ Aurélien 20ans Etudiant en BTS MAVETPM ( cherchez pas se que sa veux dire trop complexe ) j'habite le Nord près de Lille et je joue a dofus depuis on va dire 3 à 4 bonnes années, je suis en couple même si je pense sa sert un peu a rien de le dire ^^ sinon voila voila parlons de mon personnage ...
Présentation IG Nom de mon personnage : Nedor
Ma race : "Xelor"
Element de mon xelor : Sagesse / Eau
Niveau de mon xelor : 190
Alignement : Ange
Métiers : Pecheur lvl 42 / Poissonier lvl 49 /Chasseur lvl 1...
Expérience dans le jeu : Domen osa 120 full inv ( mon tout premier serveur ^^) / Otomai sadi lvl 170 / Kuri, team avec des amis de cercle 150 a 199 / Vil smisse xelor 190 (en cours) sinon comme il est precisé candidature pas trop longue je me stop la ^^, si vous avez des questions je suis a l'ecoute de tout le monde | |
|
| |
Dr-grey-le-PGM
Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 17:33 | |
| Bonn candid. Il manque: Pourquoi cette guilde? Mais ce sera quand même un POUR. =) | |
|
| |
Nedor
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 17:35 | |
| car je sais qu'auparavant c'etait une guilde puissante ^^ et puis je vois quel refait surface et je veux être de la partie ^^ puis le nom je kiff ^^ | |
|
| |
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| |
| |
white-bloodi
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 17:36 | |
| Il y a en quelques lignes à peut pret tout...
Mais j'ai une question! Que peux tu apporter à la guilde? Pourquoi devons nous te prendre toi et pas un autre?
Sur ce,mise à part un manque de mise en forme (les couleurs,screen...) de ta candidature je n'est pas grand chose à rajouter.Je vote POUR. | |
|
| |
psyko-feu
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nedor
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 17:41 | |
| alors alors ^^ ba niveau guilde je viens de répondre, après niveau stuff je suis en roi et equipement sag/agi/eau mais je pense me mettre full sous bois et roi pour être que sag/eau
pourquoi moi et pas un autre : Xel sag de cercle 190 toujours utile pour les gros dj et ralentir l'adversaire etc, et attention je donne PA et j'ai contre XD | |
|
| |
Pims
| |
| |
kingofheel
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 17:51 | |
| Bonne candidature, tu a su te rattraper, je te donne un POUR =) | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 18:16 | |
| Salut Nedor!
-Bonne candidature tu ma l'air d'avoir bien envie d'integrer notre guilde et c'est une bonne chose.
Je te donne un Pour.
Une question:Quel etait ton pseudo avant la 2.0 ?. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] Mar 22 Juin - 18:35 | |
| CONTRE Tu en est couple je suis pas interessé Non je rigole POUR Mais attention intégrer La guilde c'est pas seulement faire partie de la famille c'est aussi Changer de rang social faire partie de la Noblesse du serveur Enfaite tu sera un peu comme un dieu Avec les pouvoir en moins tu sera un bras Armée de la saw-ciete prêt a contré tout les païens et autre péons qui voudront attaqué nos poney ou même tu sera amené a Faire du marketing ou autre technique de vente pour enrichir ton royaume Et violer les femme et pillé les enfant (ou l'inverse suivant tes tendance sexuel) Pour t'enrichir et te faire plaisir ENFIN bref welcome in the saw-ciete | |
|
| |
Pims
| |
| |
momi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nedor xelor 190 [ACCEPTER] | |
| |