saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Xelor interesser =)

+2
Saw-dium
Rs-time
6 participants
AuteurMessage
Rs-time

Xelor interesser =) Empty
MessageSujet: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:50

Bjr a tous les membres de la guilde , je me presente je suis un xelor sagesse/terre de lvl actuellement 148 , mon nom est Rs-time , je suis un sage petit bontarien et je souhaite entrer dans votre guilde.

Je suis actuellement full sagesse et parcho 101 force 95 chance et 75 agi , plutot bien stuffer car ma mere une sadidette pas tres HL est mineur et bijoutiere ce qui permet de payer mes habits et d'elever mes DD.

Je souhaite rentrer dans cette guilde car je remarque souvent votre presence au lieu des zaap "bel-air" ou arene et je remarque que la guilde est vivante contrairement a mon ancienne guilde qui apres l'arriver de la 2.0 est devenue totalement morte .....

Mise a par ma mother , je suis seul a jouer , j'ai quelque amis IRL , 18x , 17x , etc qui sont principalement dans mon ancienne guilde : one kill.

IRL : je suis un garcon de bientot 17 ans qui s'appelle valentin , de france , je me connecte assez souvent pour jouer et je dispose de skype pour le moment ( mon MSN a un petit probleme ... ) si certain l'utilisent aussi , en dehors du jeu , je fait du cirque et de l'atlee =)

Voila , j'epere faire bonne impression , bon jeu a tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:45

Salut RS

Donc y'a presque tout,Manque juste quelques détails sur ton stuff/screen serait la bienvenue =)).

Une question:Que peut tu apporter a la guilde?.

Voila merci Pour l'instant c'est un Petitpour.

A bientôt.
Rs-time

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:08

Pas de probleme , je rajoute quelque screen dans quelques instants.

Mon stuff ce compose de la pano complete meulou , plutot bon jet , aisin qu'une griffe pourpre ou rose ( je compte vendre la rose ) , je suis accompagner de ma DD pourpre/doree 100 et de mon corbac pour droper =)

Sinon etant full sagesse , je suis quelqu'un qui aime xp , donc je pense pouvoir apporter a la guilde une bonne participation pour organiser des dj ( sauf le tot j'y comprend vraiment rien au laby x) , ou en ce moment ce serait plutot a propos de frigost ^^' j'espere aussi pouvoir apporter une bonne ambiance ou plutot ne pas gacher celle qui regne si elle est positive car le but du jeu est avant tout pour moi de m'amuser et de decompresser =)

Les screens dans un instant ^^

Rs-time

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:22

Mon stuff en ce moment meme :

[img]Xelor interesser =) Rs_tim13[/img]

white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:10

Euh pour moi c'est un contre juste parce que t'es le genre de mec a partir avec une capture après un dj... Suspect
Pims

Pims

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:46

Salut Rs-Time ..
Bon vue se que vient de dire mon frère , c'est un
CONTRE Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:29

Moi c'est pour plutot bonne candidature et personne qui a l'air plutot motiver
Le lvl n'est pas tout a fait requis mais un xelor sagesse sa a de la sagesse donc forcement sa avance vite Smile

Pims une capture il sera toujours temps d'en refaire une avec lui plus tard =)

Sur ce je vous embrasse tous trés fort la guilde et je pense a vous de la prison d'ou je suis jerem vous donnera des nouvelle de moi si vous lui en demandé bon jeux bande de geek =D
https://saw-ciete.1fr1.net
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:51

Moi c'est simple: tous les kikoo qui captures et qui deco juste apres je les fou dans mon pokedex, categorie ennemi.

En gros, si il rentre dans la guilde qu'il ne s'attende pas a jouer ou parler avec moi.
geek
Z.Two

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:57

jpasse pas souvent sur le fofo donc reponse peut etre en retard mais rien a dire , POUR ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xelor interesser =)   Xelor interesser =) Icon_minitime

Xelor interesser =)
Page 1 sur 1