Bjr a tous les membres de la guilde , je me presente je suis un xelor sagesse/terre de lvl actuellement 148 , mon nom est Rs-time , je suis un sage petit bontarien et je souhaite entrer dans votre guilde.
Je suis actuellement full sagesse et parcho 101 force 95 chance et 75 agi , plutot bien stuffer car ma mere une sadidette pas tres HL est mineur et bijoutiere ce qui permet de payer mes habits et d'elever mes DD.
Je souhaite rentrer dans cette guilde car je remarque souvent votre presence au lieu des zaap "bel-air" ou arene et je remarque que la guilde est vivante contrairement a mon ancienne guilde qui apres l'arriver de la 2.0 est devenue totalement morte .....
Mise a par ma mother , je suis seul a jouer , j'ai quelque amis IRL , 18x , 17x , etc qui sont principalement dans mon ancienne guilde : one kill.
IRL : je suis un garcon de bientot 17 ans qui s'appelle valentin , de france , je me connecte assez souvent pour jouer et je dispose de skype pour le moment ( mon MSN a un petit probleme ... ) si certain l'utilisent aussi , en dehors du jeu , je fait du cirque et de l'atlee =)
Voila , j'epere faire bonne impression , bon jeu a tous le monde =)