saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER]

4 participants
AuteurMessage
white-bloodi

white-bloodi

white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER]   white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:45

Mon personnage:Je suis une sramette de cercle 168 dénomée white-bloodi.
Je suis d'alignement neutre.Ancienne Bontarienne reconvertie Brakmarienne avant de me ranger du côté neutre pour éviter de continuer à voir le sang couler à flots...
Je me suis récemment restat full sagesse pour up lvl 171 dans le seul but de changer mon style de jeu: jouer aux dagues.
Il ne me reste donc plus que quelques lvl avant de me remettre full terre.

Mon stuff:Je suis full meumeu 10PA (pas grand chose à dire la dessus ^^')

Je suis alchimiste 82, bijoutier 61 et pecheur .....lvl 5 Sleep Je compte oublier pecheur et me mettre bucheron à la place...

IRL:Je m'appel Sami, j'ai 19 ans et je suis en prépa (=math sup) study
J'habite à Nice dans le sud de la France.J'aime sortir avec mes potes, aller à la plage,ciné et..les filles! ( je suis un garcon pour ceux qui l'on pas compris...=o)
Mon genre de musique...bah j'écoute un peu de tout sauf les genres "extremes", un petit lady gaga me suffit...

Désolé pour le RP mais je met un certain temps pour me décider à chaque phrases...c'est pourquoi je vous promet un RP plus tard (si je suis accepté).
Pour les screen ils ne sont pas sur mon pc je rééditerais lorsque je le pourrais.

Je postule en même temps que Pims mon frère. bounce c'est pourquoi je vous invite à regarder nos deux candidatures avant de voter pour ou contre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER]   white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:10

Pour belle présentation plusieurs paragraphe =)
Personne plutot sympa
https://saw-ciete.1fr1.net
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER]   white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:12

cheers cheers cheers Une des premieres bonnes candidature,UN lvl interessant,bonne expression,TU AIME LADY GAGA=) What a Face
J'te donne un geant Pour.
gotens

gotens

MessageSujet: Re: white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER]   white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:38

Bonjour, tu es télépathe ? Tu as lu dans mes pensé de la couleur, candidature aérer pas un bloc comme on a l'habitude de voir ^^

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER]   white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER] Icon_minitime

white-bloodi, la postulation! [ACCEPTER]
Page 1 sur 1