| Postulation: Oo-Goodluckie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:Goodluckie:.
Messages : 8 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Hauts-de-Seine (92)
| Sujet: Postulation: Oo-Goodluckie. Sam 17 Juil - 23:53 | |
| Salut, Je me permets de poster ici afin de postuler dans votre guilde. Comme vous pouvez le lire dans ma présentation, je suis un homme de 17 ans et je m'appelle Alex. J'habite en France, en banlieue parisienne dans les Hauts-de-Seine. Je suis d'origine française. J'étudie en lycée, j'ai passé le BAC FR et SVT cette année étant donné que je suis en 1ère ES. Mon pseudo est la contraction des mots anglais "good" qui signifie bon et "luckie" chanceux. Le hasard étant le fondement du combat chez les Ecaflip. Je joue à Dofus depuis Septembre 2009 avec moults interruptions et phase "passives" mais aujourd'hui je suis prêt à m'investir pour de bon dans une guilde et votre guilde me paraît la plus appropriée dans tous les domaines. Ce forum en est la preuve, j'aime beaucoup qu'une guilde soit construite et conviviale et discuter ici sera un plaisir pour moi. C'est pour ces raisons que j'ai choisi votre guilde, j'aimerais apprendre à connaître vos membres car je ne connais malheureusement personne. Les guildes que j'ai eues auparavent sont: We are one, de Djdede, j'ai quitté cette guilde suite à un manque d'ambiance, les membres étaient toujours en multi. One Drop, j'ai quitté cette guilde pour les mêmes raisons, les chefs de guilde étaient toujours en Grobe et le reste était délaissé. J'ai ensuite rejoint la guilde de mon cousin Gaillen: Chaotic Brothers que j'ai quitté pour postuler ici. Je suis Brakmarien depuis quelques semaines, depuis que je suis en possession de ma panoplie Chêne Mou. Je traque assez régulièrement donc vous pouvez me retrouver à droite du village en soirée . J'ai une dragodinde Emeraude et Rousse niveau 100 que j'ai choisie pour le pvp. Je pense avoir des chances d'être pris dans votre guilde car je me débrouille en graphisme ou du moi