| Postulation: Oo-Goodluckie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:Goodluckie:.
Messages : 8 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Hauts-de-Seine (92)
| Sujet: Postulation: Oo-Goodluckie. Sam 17 Juil - 23:53 | |
| Salut, Je me permets de poster ici afin de postuler dans votre guilde. Comme vous pouvez le lire dans ma présentation, je suis un homme de 17 ans et je m'appelle Alex. J'habite en France, en banlieue parisienne dans les Hauts-de-Seine. Je suis d'origine française. J'étudie en lycée, j'ai passé le BAC FR et SVT cette année étant donné que je suis en 1ère ES. Mon pseudo est la contraction des mots anglais "good" qui signifie bon et "luckie" chanceux. Le hasard étant le fondement du combat chez les Ecaflip. Je joue à Dofus depuis Septembre 2009 avec moults interruptions et phase "passives" mais aujourd'hui je suis prêt à m'investir pour de bon dans une guilde et votre guilde me paraît la plus appropriée dans tous les domaines. Ce forum en est la preuve, j'aime beaucoup qu'une guilde soit construite et conviviale et discuter ici sera un plaisir pour moi. C'est pour ces raisons que j'ai choisi votre guilde, j'aimerais apprendre à connaître vos membres car je ne connais malheureusement personne. Les guildes que j'ai eues auparavent sont: We are one, de Djdede, j'ai quitté cette guilde suite à un manque d'ambiance, les membres étaient toujours en multi. One Drop, j'ai quitté cette guilde pour les mêmes raisons, les chefs de guilde étaient toujours en Grobe et le reste était délaissé. J'ai ensuite rejoint la guilde de mon cousin Gaillen: Chaotic Brothers que j'ai quitté pour postuler ici. Je suis Brakmarien depuis quelques semaines, depuis que je suis en possession de ma panoplie Chêne Mou. Je traque assez régulièrement donc vous pouvez me retrouver à droite du village en soirée . J'ai une dragodinde Emeraude et Rousse niveau 100 que j'ai choisie pour le pvp. Je pense avoir des chances d'être pris dans votre guilde car je me débrouille en graphisme ou du moins en pixel art, ceci consiste à dessiner des icônes pixel par pixel grâce au logiciel Paint. Je pourrais ainsi refaire le design du forum qui est pour l'instant un thème "par défaut", ce forum pourrait ainsi gagner en originalité et en convivialité. Merci d'avoir lu ma postulation en entier. PS:Désolé pour la grande taille de police, ce n'est pas pour faire croire que j'ai pondu un pavé mais pour adapter le texte à l'image qui est bien grande.
Dernière édition par .:Goodluckie:. le Dim 18 Juil - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| |
| |
| Sujet: Re: Postulation: Oo-Goodluckie. Dim 18 Juil - 0:49 | |
| C'est édité, merci de la critique. | |
|
| |
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| |
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: Postulation: Oo-Goodluckie. Dim 18 Juil - 9:29 | |
| Hey,
-Magnifique =),Personne mature de se que j'aperçois. -Je te donne un grand POUR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation: Oo-Goodluckie. Dim 18 Juil - 14:29 | |
| Merci des compliments . Je me suis permis de commencer (par plaisir ) une barre de navigation: ça sera transparent à l'avenir mais le fond noir du forum ne met pas en valeur le contour. Voilà un petit aperçu de ce que je peux faire. | |
|
| |
greg
| |
| |
Z.Two
Messages : 8 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Postulation: Oo-Goodluckie. Dim 18 Juil - 18:29 | |
| Bon beh pas grands choses a dire vue que ... tu as était plus descriptif que moi sur ta candidatures ^^' Moi je suis POUR que tu entre dans la guilde vu que j'ai pas mal discuter avec toi ces derniers jour a la milice vu que les bontariens en ce moment se cache pas mal et tu m'a l'air bien sympa. J'espère te voir dans la guilde bientot | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: Postulation: Oo-Goodluckie. Dim 18 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation: Oo-Goodluckie. Dim 18 Juil - 18:36 | |
| Content que ça plaise car j'aime beaucoup créer et ça m'a bien amusé de le faire, j'accepte toutes vos idées d'icônes sur la barre de navigation. | |
|
| |
white-bloodi
| |
| |
| Sujet: Re: Postulation: Oo-Goodluckie. Lun 19 Juil - 20:17 | |
| ça fait un bout de temps que j'en fait maintenant ^^.3-4 ans, effectivement que je m'y intéresse, je fais les graphismes de plusieurs jeux amateurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation: Oo-Goodluckie. | |
| |
|
| |
| Postulation: Oo-Goodluckie. | |
|