| [Candidature] Shinax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinax
| Sujet: [Candidature] Shinax Mer 30 Juin - 21:31 | |
| Bijour tout l'monde ! Bon beh moi c'est Shinax, un des joueurs de la " Team Shin " si j'peux l'appeler comme ça x) Je vais faire ma préz-candid en deux parties ( IRL-IG ) pi j'ajouterais quelques détails si nécessaire
Mon IRL:
Je suis Maxime, 18 ans, bientôt titulaire d'un BAC S ( Oupah ) Je vais poursuivre mes étude en BTS Informatique develloppement d'application ( Quoi truc de geek? ) J'habite dans l'Oise en Picardie mais je n'suis pas célibataire ( désolé mesdames ) C'est les vac's, je vais être assez présent IG, et sur le forum si il y a de l'ambiance J'suis amateur de manga, notamment Death note J'aime beaucoup linfographie, je m'amuse souvent avec Photoshop, et j'ai des bases ne programmation mais j'ai jamais eu le courage d'aller plus loin. Mon futur BTS comblera mes lacunes =)
Mon IG:
Je suis Shin-revenger, ou tout autres Shin- selon mon envie.. Ces derniers temps je m'amuse avec mon nouveau jouet: Apka ( G10 ange ). Mon sacri ( Revenger ) est feu cercle 167, mais je change souvent xD
Pour ce qui est du sacri, voici le screen Bon pour l'instant un ptit M'pouce en cac, sa roxx pas mal en attendant le sabre aya' ( Djé ? xD )
Pour Apka je préfère garder les info stats-stuff pour moi si ça vous dérange pas, j'ai un ptit mix perso que beaucoup m'envie en aggro ^^ Surtout que j'ai jamais les mêmes, je change de stat-stuff à chaque aggro selon la cible.
Il arrive souvent que ce ne soit pas moi sur Revenger ou les autres Shin, j'dirais aux autres de venir faire leurs prez ;p J'suis assez sociable j'espère faire la connaissance des membres et bien m'entendre avec all !
- J'aime manger du milka en geekant toute la nuit - Mon pc supporte pas mal de compte, mais j'aime pas trop play en 5 comptes solo ù_ù - J'connais Djé depuis un bout d'temps, et si vous m'prenez j'ai une info croustillante sur lui :O ( J'ai pas peur qu'il vote contre avec ça, si vous votez tous pour normalement sa passe )
Bon j'suis pas plus inspiré que ça, si vous avez des question n'hésitez pas les keupains, j'suis là
EDIT: Aufait j'oublié, ceci est une candidature, j'aimerais rejoindre ( à nouveau ) les rangs de Saw-ciete EDIT 2: J'ai ajouté des détails selon vos requêtes
Dernière édition par Shinax le Mer 30 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Mer 30 Juin - 21:38 | |
| Wesh Shin Heu pourquoi désolée mesdames? ANge c un mec!pourtant il a un kiff sur toi . Bref moi c'est Contre ta une infos et j'ai un peu peur :'( Nannnnnnnn j'dec POUR Par contre si tu pourrais screen stuff de ton sacri/cra les stats. Pourquoi notre guilde?Qu'a tu as apporté in guilde? | |
|
| |
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| |
| |
white-bloodi
| |
| |
Shinax
| |
| |
kingofheel
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Jeu 1 Juil - 11:37 | |
| Bonne candidature tu a su te rattraper, tu a l'air sympa et j'ai hâte de savoir ce que tu va nous dire Dje mwahahaha Je te donne un grand POUR | |
|
| |
psyko-feu
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Jeu 1 Juil - 11:58 | |
| Pour moi tu t'y donc sa sera un POUR
vien vite ns dire tous sur djé !!!! =p | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Jeu 1 Juil - 13:24 | |
| POUR Mais désolé pour mesdames Il a un mac Book pro dans sa vie entre une femme et sa le choix et vite fait '-'
Sinon on a quand les capture tot xD ? | |
|
| |
Shinax
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Ven 2 Juil - 1:36 | |
| Tg appel moi Near maintenant je Sais que tu est kira '-' | |
|
| |
Shinax
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Ven 2 Juil - 4:11 | |
| Tu est ryuk Le plus con de tout les dieux de la mort '-' | |
|
| |
Shinax
| |
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Ven 2 Juil - 13:47 | |
| Ok d'accord. '-' | |
|
| |
Shinax
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Ven 2 Juil - 16:32 | |
| Tes pas pris ta essayé de marqué mon nom dans le Death note mais dommage C'est pas mon vrai nom =) go faire l'echange des yeux sale gay | |
|
| |
Shinax
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Shinax Ven 2 Juil - 16:34 | |
| MP seiifer ou idiilia pour venir guilde
| |
|
| |