saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Un iop débarque

4 participants
AuteurMessage
Whitedragoon

Whitedragoon

Un iop débarque Empty
MessageSujet: Un iop débarque   Un iop débarque Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:31

Se promenant dans la plaine, un iop réfléchie (pour la première fois depuis trois semaine) au fait que la griffe rose que le maitre forgeron lui a vendu, bien que d'une couleur ridicule, lui permettra de montrer ce qu'il vaut au combat (enfin). Seulement il y a un problème : sans guilde, aucune reconnaissance et aucun moyen de progresser rapidement. Le iop s'arrete, ne pouvant pas marcher et faire fonctionner (difficilement) son cerveau en même temps.

"Quelle guilde choisir??" "Une inconnue mais pas difficile ou une connue mais me menant rapidement vers la gloire si j'y suis connu?"

C'est alors qu'il se souviens de la guilde saw-ciete qu'il a croisé, au début de ses errances. LE jeu de mot l'avait fait sourire, et en plus elle possède de nombreux membres valeureux. Il s'est décidé pour cette guilde, heureux, il reprend sa route en direction d'un endroit pouvant accueillir sa candidature.

Bonjour à tous,

Je suis Whitedragoon, iop terre de niveau 109 (seulement).
Je joue à dofus depuis à peu près trois ans, commençant sur le serveur Allister et montant un iop terre (eh oui encore ^^) jusqu'au niveau 147, mais suite à la trahison d'un "ami" me prenant tout, je coupe les ponts avec dofus pendant environ trois mois, suite à quoi je recommence à jouer sur Vil Smisse, ou je rencontre une communauté plus relevée que sur mon ancien serveur, me permettant peut-être de reprendre plaisir à jouer.

Je suis actuellement bucheron 47, mineur 46 et bijoutier 54, les métier étant pour moi une voie de garage quand je n'ai pas envie de combattre.

Sachant que sans aide, la montée en niveau est très dure et ne jouant pas en multi-compte, je recherche donc une guilde pouvant m'aider à monter.

IRL, Mathieu, travaillant dans l'informatique et fan de RP amateur. Mes horaires de jeu sont irréguliers, du fait des aléas de mon wi-fi qui n'en fait qu'à sa tête (penser à arrêter le marteau : inefficace)

Voila, si vous avez d'autres questions, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingofheel

Un iop débarque Empty
MessageSujet: Re: Un iop débarque   Un iop débarque Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:00

Bonne candidature, mais ton lvl est très bas pour moi c'est CONTRE
momi

momi

Un iop débarque Empty
MessageSujet: Re: Un iop débarque   Un iop débarque Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:10

Bonne candidature mais lvl trop insufisant sinon quelle été le nom de ton iop sur allister ?
http://www.xelo-gorde.skyrock.com
Whitedragoon

Whitedragoon

Un iop débarque Empty
MessageSujet: Re: Un iop débarque   Un iop débarque Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:28

Il (ou plutot elle) s'appelait Anasdahala.
Admin
Admin
Admin

Un iop débarque Empty
MessageSujet: Re: Un iop débarque   Un iop débarque Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:05

Excuse moi Mais se serai un trés petit contre car ta candidature et de trés bonne qualité Mais la guilde n'a rien a t'apporté je pense Vu ton bas lvl

Retente ta chance dans une 30ene de lvl

Mon contre est malheureusement éliminatoire
a bientôt IG peut etre Wink silent
https://saw-ciete.1fr1.net
Whitedragoon

Whitedragoon

Un iop débarque Empty
MessageSujet: Re: Un iop débarque   Un iop débarque Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:39

bon bah j'ai plus qu'à monter en niveau.

A bientot j'espère et bon jeu à vous
Contenu sponsorisé

Un iop débarque Empty
MessageSujet: Re: Un iop débarque   Un iop débarque Icon_minitime

Un iop débarque
Page 1 sur 1