| presentation,iop terre 146 [REFUSER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vigialo
| Sujet: presentation,iop terre 146 [REFUSER] Mar 22 Juin - 18:37 | |
| Salut je suis aragourde iop terre lvl 146 j'ai 13 ans je m'appelle Virgile. J'ai connu la guilde en voyant les membre de temps en temps et j'ai appris quelle refaisais surface, je me suis dit que je pourrai tenter ma chance =). je voudrai integrer cette guilde car je pense qu'il y aura une bonne embiance Mes métiers sont , boulanger 100 paysans 77 et bijoutier 41. Mes activités dans dofus: -Drope quand il me manque des kamas souvent en solo -Souvent dispo pour donjon -Xp un peu partout ^^. Je suis stuff d'une panoplie meulou et d'une DD amande pourpre griffe rose J'aime les guildes où il y a une bonne embiance. Je commence la quete du dofus ocre Je pris pour que ma candidature marche lol ! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : nancy
| Sujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER] Mar 22 Juin - 18:41 | |
| Contre Orthographe a chier Candidature vite fait lvl pas requis reposte dans 4 lvl en faisant un effort | |
|
| |
momi
| |
| |
Pims
Messages : 44 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Nice
| |
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER] Mar 22 Juin - 20:30 | |
| Neutre Tu aurai pu faire une excellente candidature pour completer ton lvl trop bas.
Recommence avec une vraie candidature,il y à des exemples de candidature sur le forum.
| |
|
| |
Dr-grey-le-PGM
Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER] Mar 22 Juin - 21:08 | |
| Moi je suis pas d'accord du tout avec vous. Déja il a que 13 ans donc raison de plus Pour les fautes d'ortographe. Il aura du mal au début mais il va bien écrire ne vous inquiétez pas . Deuxièmement, Les couleurs moi sa marche pas donc peut être que lui aussi. Troisièmement, Son lvl est pas très bas par rapport a des gens de la guilde. Pour MOI c'est un NEUTRE car il manque quelque truc à ta candid'. Explique ce que tu fais dans la vie IRL, Pourquoi cette guilde?
PS: Djé je t'aime!!!! | |
|
| |
Saw-dium
| Sujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER] Mar 22 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
white-bloodi
| Sujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER] Mar 22 Juin - 21:19 | |
| Pour moi c'est un CONTRE .
Je te trouve trop jeune (on a des membres plus jeune) et ta candid montre un brin d'immaturité (aurtographe par exemple).
De plus, ton lvl est assez bas comparé aux membres de la guilde (iop full meu sert peut etre + que toi en donjon).Je ne vois pas l'intérêt d'être dans une guilde si on ne peux pas faire de vrai sorties avec tout le monde!
C'est donc une candidature trop puérille a mon goût non pas à cause des nombreuses fautes (moi aussi j'en fait) mais à cause de la structure de tes phrases..Je sent un manque d'expression...Ceci dit, tu as l'air d'être quelqu'un de simpa et je pense que tu pourra trouver une guilde mieux adaptée.
Je n'est pas envie de parler des autres points négatifs sur ta candid. COMMENTAIRE BY ANGE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER] | |
| |
|
| |
| presentation,iop terre 146 [REFUSER] | |
|