saw-ciete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saw-ciete

Guilde vil smiss

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

presentation,iop terre 146 [REFUSER]

+3
momi
Admin
vigialo
7 participants
AuteurMessage
vigialo

presentation,iop terre 146 [REFUSER] Empty
MessageSujet: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:37

Salut je suis aragourde iop terre lvl 146 j'ai 13 ans je m'appelle Virgile.
J'ai connu la guilde en voyant les membre de temps en temps et j'ai appris quelle refaisais surface,
je me suis dit que je pourrai tenter ma chance =).
je voudrai integrer cette guilde car je pense qu'il y aura une bonne embiance Wink
Mes métiers sont , boulanger 100 paysans 77 et bijoutier 41.
Mes activités dans dofus:
-Drope quand il me manque des kamas souvent en solo
-Souvent dispo pour donjon
-Xp un peu partout ^^.

Je suis stuff d'une panoplie meulou et d'une DD amande pourpre griffe rose
J'aime les guildes où il y a une bonne embiance.
Je commence la quete du dofus ocre

Je pris pour que ma candidature marche lol !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:41

Contre Orthographe a chier Candidature vite fait lvl pas requis

reposte dans 4 lvl en faisant un effort Twisted Evil
https://saw-ciete.1fr1.net
momi

momi

MessageSujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:19

Lol ange tes un peu dur moi j'dit Neutre parseque il a fait l'effort de metre ces metier et sont stuff car il y en a qui l'ont pas fait et il été beaucoup plus hl que lui , cèrte l'ortographe laisse a désiré mais il a fait quelque effort dans la presentation donc pour moi Neutre sans tandance

presentation,iop terre 146 [REFUSER] Fmatag27
http://www.xelo-gorde.skyrock.com
Pims

Pims

MessageSujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:36

Salut Aragourde, alors présentation trop 'bref' il manque des choses , l'orthographe est un peu grave...
Sinon pour moi sa sera un
CONTREcar ta candidature est trop bref , manque des couleur, des informations , on voit que tu es un peu jeune ( 13ans) avec ton orthographe et de plus , tu es trop bas level pour notre guilde , désolé revient dans quelques level ... Evil or Very Mad
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:30

Neutre

Tu aurai pu faire une excellente candidature pour completer ton lvl trop bas.

Recommence avec une vraie candidature,il y à des exemples de candidature sur le forum.

Dr-grey-le-PGM

Dr-grey-le-PGM

MessageSujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

Moi je suis pas d'accord du tout avec vous. Déja il a que 13 ans donc raison de plus Pour les fautes d'ortographe. Il aura du mal au début mais il va bien écrire ne vous inquiétez pas . Deuxièmement, Les couleurs moi sa marche pas donc peut être que lui aussi. Troisièmement, Son lvl est pas très bas par rapport a des gens de la guilde. Pour MOI c'est un NEUTRE car il manque quelque truc à ta candid'. Explique ce que tu fais dans la vie IRL, Pourquoi cette guilde?

PS: Djé je t'aime!!!!
Saw-dium

Saw-dium

MessageSujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:11

SEB JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
white-bloodi

white-bloodi

MessageSujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:19

Pour moi c'est un CONTRE .

Je te trouve trop jeune (on a des membres plus jeune) et ta candid montre un brin d'immaturité (aurtographe par exemple).

De plus, ton lvl est assez bas comparé aux membres de la guilde (iop full meu sert peut etre + que toi en donjon).Je ne vois pas l'intérêt d'être dans une guilde si on ne peux pas faire de vrai sorties avec tout le monde!

C'est donc une candidature trop puérille a mon goût non pas à cause des nombreuses fautes (moi aussi j'en fait) mais à cause de la structure de tes phrases..Je sent un manque d'expression...

Ceci dit, tu as l'air d'être quelqu'un de simpa et je pense que tu pourra trouver une guilde mieux adaptée.

Je n'est pas envie de parler des autres points négatifs sur ta candid.
No

COMMENTAIRE BY ANGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation,iop terre 146 [REFUSER]   presentation,iop terre 146 [REFUSER] Icon_minitime

presentation,iop terre 146 [REFUSER]
Page 1 sur 1